Nous sommes le Jeu 21 Sep 2017 18:30

Heures au format UTC + 8 heures

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PrĂ©sentation
MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 13:11 
Taiwan@ute SuprĂŞme

hetbellz a Ă©crit:
Ou tu n'as jamais pris un bus qui dessert un lycee ! CA SENT LE GEEK !

+1 en ce moment dans les dortoirs ça transpire sec durant les parties de jeux vidéos nocturnes

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 13:49 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Pour en revenir a Kaohsiung, n'oublie pas la creme solaire indice 200.

A prevoir meme en ete, de l'actifed a cause de la Clim : 20 degres dans les magasins, 40 a l'exterieur !

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 14:12 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Ouais j'avoue la clim des magasins elle fait mal la gueule en été. Je me couvre toujours le cou et le nez avant d'entrer : le choc est brutal.

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 14:23 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Moi en été je me promène avec un pull que je met sur les épaules dès que je rentre dans un bus / magasin vu le choc thermique ... un peu l'air con mais bon :D

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 16:45 
Taiwan@ute SuprĂŞme

magali a Ă©crit:
On trouve une creme efficace a base de produits naturels au 7-11 : burt's bee, all naturel, herbal insect repellent. Pas donnee (359 NT) mais ca marche (sur moi) et pas de polo ni de produits chimiques :mrgreen:

Un produit naturel dans un 7 -11 :mrgreen: :mrgreen: il y a aussi des patchs et les Britaniques on des bracelets qui repousses les moustiques .Chacun de nous doit avoir sont petit truc pour l'avant piqure et l'apres piqure .Le genre de produit que l'on s'enduit sur la peau me fait un peut peur :shock: .

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 16:58 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Nawanna a Ă©crit:
Je me suis quand même bien adaptée, mieux que certains Thaïs qui ne vivent qu'à 24°, mais en ce moment je capitule... J'ai même dû allumer la clim pour la 1ère fois hier soir :(

Fais attention a la proprete de ta clim ,si tu as des particules de moisi il faut demander a ton homme de nettoyer ,j'ai eu un probleme respiratoire a mes debut a Taiwan a cause d'une vieille clim pas nettoyee ,je suis rester a l'hopital NTH pendant 15 jours livrer a moi-meme car ma femme deteste aller a l'hopital (j'ai failli mourir de faim :shock: )
A partir de juin a Taipei c'est difficile de vivre sans la clim ,en ete on dort avec une clim a 28 Âş et pas en dessous car on prend froid .

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 19:35 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Elle est déjà allumée sur 25 degrés pour la journée là, depuis 2 semaines, mais pas tous les jours. Je l'éteins parfois le soir et la rallume pour dormir parce que je peux pas dormir dans la chaleur.

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 20:11 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Je supporte bien jusqu'à 30° environ. Ensuite il me faut un ventilateur. Mais ces jours-ci on arrive à 38°, et là, c'est dur pour dormir !

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 20:31 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Kamille a Ă©crit:
Elle est déjà allumée sur 25 degrés pour la journée là, depuis 2 semaines, mais pas tous les jours. Je l'éteins parfois le soir et la rallume pour dormir parce que je peux pas dormir dans la chaleur.

On a un ventilateur au plafond dans la chambre et je trouve que cela suffit et puis c'est assez silencieux ,c'est parfait pour moi ,on doit depenser 1500 nt d'electricite par mois en ayant aussi un cumulus en 220 watt pour l'eau chaude .

Hors ligne Profil  

MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012 22:40 
Taiwan@ute SuprĂŞme

Mr Bruno a Ă©crit:
magali a Ă©crit:
On trouve une creme efficace a base de produits naturels au 7-11 : burt's bee, all naturel, herbal insect repellent. Pas donnee (359 NT) mais ca marche (sur moi) et pas de polo ni de produits chimiques :mrgreen:

Un produit naturel dans un 7 -11 :mrgreen: :mrgreen: il y a aussi des patchs et les Britaniques on des bracelets qui repousses les moustiques .Chacun de nous doit avoir sont petit truc pour l'avant piqure et l'apres piqure .Le genre de produit que l'on s'enduit sur la peau me fait un peut peur :shock: .

Oui oui Bruno, 100 % naturel. Allez promis, la prochaine fois que je passe chercher des gateaux chez toi, je t en amene un tube :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  ModĂ©rateurs: Admin, sebv, Alain Fontaine, Cedric Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 8 heures