Nous sommes le Jeu 21 Sep 2017 18:17

Heures au format UTC + 8 heures

Auteur Message
 Sujet du message: DĂ©couvrir TaĂŻwan avec Location-Francophone
MessagePostĂ©: Lun 18 Avr 2016 20:04 
Taiwan@ute Novice

Bonjour Ă  tous les membres de ce forum,

Je m’appelle Julien et j’ai créé un site internet qui vise à regrouper une communauté d’hébergements francophones partout dans le monde, ainsi qu'à Taïwan. Comme vous le savez, il est difficile de se faire connaitre face aux grosses entreprises. C’est pourquoi je fais appel à vous pour étoffer mon offre. Je recherche tous types d’hébergements allant du simple lit et même pourquoi pas un bout de jardin pour y poser sa tente, à un appartement, une maison ou bien encore une villa… Je pense que tout se loue alors n’hésitez pas :)

J’aurais donc besoin de faire connaitre mon site Location-francophone et par la même occasion mes pages Facebook, Google+ et twitter à plus de francophones et ce, partout dans le monde.

Alors, si vous êtes à la recherche, par exemple, d'une cabane dans les arbres var, ou si vous avez des amis qui parlent français ou qui l’étudient et qui souhaitent louer tout ou partie de leur hébergement ou qui désirent tout simplement voyager, surtout n’hésitez pas à consulter les annonces et à partager mes coordonnées avec eux ! ;)

L’inscription pour les hôtes est totalement GRATUITE afin de permettre aux personnes qui souhaitent communiquer en français pendant leur séjour à Taïwan et partout dans le monde de trouver des locations francophones.

Merci encore ! Et vive la Francophonie !
Julien de Location-Francophone

Hors ligne Profil  

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ]  ModĂ©rateurs: Admin, sebv, Alain Fontaine, Cedric

Heures au format UTC + 8 heures